Jonas soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas soutien

Votre new ressource sur les Jonas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jonas Brothers livechat on Cambio.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MileySelena

MileySelena


Messages : 180
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Roubaix

Jonas Brothers livechat on Cambio. Empty
MessageSujet: Jonas Brothers livechat on Cambio.   Jonas Brothers livechat on Cambio. Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:03

les Jonas Brothers seront en livechat sur Cambio le 4 août prochain :

Jonas Brothers livechat on Cambio. 10073010

Découvrez également la traduction du message du mois de juillet Nick posté sur Nick’s Simple Wins :

Bonjour de Londres!

Comme vous en avez sans doute entendu parler j’ai prolongé mon voyage à Londres pour Les Misérables. J’ai vraiment apprécié mon retour sur scène et le temps passer à Londres ce mois-ci.

Je repars bientôt pour les États-Unis afin de me préparer pour notre prochaine tournée. Quand je rentrerais chez mes frères je pars directement répété. Et dans quelques semaines, nous donnerons le coup d’envoi du World Tour à Chicago. Pendant les prochains mois nous allons voyager partout aux États-Unis et au Canada et faire le show pour tous nos grands fans.

J’adore être en tournée, mais contrôler mon taux durant de longues périodes sur la route ce n’est pas facile! Je dois ne pas oublier d’apporter tous mes différents outils pour gérer mon diabète, comme mon indicateur CONTOUR ® USB et mon insuline. Heureusement, mon compteur est vraiment facile à utiliser quand je suis en voyage parce qu’il suffit de le brancher sur mon ordinateur et le logiciel est directement intégré et cela permet de surveiller mon taux de glycémie, d’enregistrer les résultats et de voir les tendances de mon taux de sucre dans le sang.

Bayer’s « Give Back. Simply Win » Il suffit de gagner. « Le concours se termine le 5 août – n’oubliez pas de participer! Il est ouvert aux personnes atteintes de diabète âgés de 6 ans et plus. Trois gagnants seront choisis et je les rencontrerais, Bayer fera un don de 5000 dollars à l’organisme de bienfaisance choisie par chaque gagnant. »

My Simple Win ce mois-ci: Être capable de contrôler mon taux de sucre dans le sang et donc être en mesure d’effectuer 8 semaines de shows.

Nick.
Revenir en haut Aller en bas
http://mileydestinyh.darkbb.com/
brittanyjonas

brittanyjonas


Messages : 113
Date d'inscription : 31/07/2010

Jonas Brothers livechat on Cambio. Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers livechat on Cambio.   Jonas Brothers livechat on Cambio. Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:22

Merci beaucoup sa sera a quelle heure ? C'est quoi ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
MileySelena

MileySelena


Messages : 180
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Roubaix

Jonas Brothers livechat on Cambio. Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers livechat on Cambio.   Jonas Brothers livechat on Cambio. Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:24

Ben je c'est pas du tout j'ai lut sa sur uen sourec , je fait essaye de trouver l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://mileydestinyh.darkbb.com/
brittanyjonas

brittanyjonas


Messages : 113
Date d'inscription : 31/07/2010

Jonas Brothers livechat on Cambio. Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers livechat on Cambio.   Jonas Brothers livechat on Cambio. Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:30

Okii merci
Revenir en haut Aller en bas
MileySelena

MileySelena


Messages : 180
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Roubaix

Jonas Brothers livechat on Cambio. Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers livechat on Cambio.   Jonas Brothers livechat on Cambio. Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:31

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mileydestinyh.darkbb.com/
melissa16

melissa16


Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Jonas Brothers livechat on Cambio. Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers livechat on Cambio.   Jonas Brothers livechat on Cambio. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:05

Merci Very Happy
<3
Revenir en haut Aller en bas
MileySelena

MileySelena


Messages : 180
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Roubaix

Jonas Brothers livechat on Cambio. Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers livechat on Cambio.   Jonas Brothers livechat on Cambio. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:17

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mileydestinyh.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Jonas Brothers livechat on Cambio. Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers livechat on Cambio.   Jonas Brothers livechat on Cambio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Brothers livechat on Cambio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas soutien :: Les jonas brothers :: L'actualités.-
Sauter vers: