melissa16
Messages : 135 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Black Keys Sam 31 Juil - 16:58 | |
| Black Keys
She walks away Colors fade to gray Every precious moment's now a waste She hits the gas hoping it would pass The red light starts to flash It's time to wait
Cause black keys never looks so beautiful And a perfect rainbow never seemed so dull And the lights out never had this bright a glow And the black keys Showing me a world I never knew A world I never knew
She hates the sun 'cause it proves she's not alone And the world doesn't revolve around her soul She loves the sky 'cause it validates her pride Never lets her know when she is wrong
Cause black keys never looks so beautiful And a perfect rainbow never seemed so dull And the lights out never had this bright a glow And the black keys Showing me a world I never knew
And the walls are closing in
Don't let them get inside of your head Don't let them get inside of your head Don't let them get inside of your head Don't let them inside
Cause black keys never looks so beautiful And a perfect rainbow never seemed so dull And the lights out never had this bright a glow And the black keys Showing me a world I never knew
Don't let them get inside of your head Don't let them get inside of your head Don't let them get inside of your head Don't let them get inside of your head
Sometimes a fight is better black and white
---------------------------------------------------------
TRADUCTION :
Elle part Les couleurs se transforment en gris Chaque précieux moment est maintenant du gâchis Elle accélère espérant que ça passera La lumière rouge commence à briller C'est le moment d'attendre Parce que les clés noires n'ont jamais paru si belles Et un arc-en-ciel parfait n'a jamais paru si terne Et les lumières dehors n'ont jamais eu cette lueur brillante Et les clés noires Me montre un monde que je ne connaissais pas Un monde que je ne connaissais pas Elle déteste le soleil parce qu'il lui montre qu'elle n'est pas seule Et que le monde ne tourne pas autour d'elle Elle aime le ciel parce qu'il confirme sa fierté Ne jamais lui laisser savoir qu'elle a tort Parce que les clés noires n'ont jamais paru si belles Et un arc-en-ciel parfait n'a jamais paru si terne Et les lumières dehors n'ont jamais eu cette lueur brillante Et les clés noires Me montre un monde que je ne connaissais pas Et les murs se rapprochent
Ne les laisse pas entrer dans ta tête Ne les laisse pas entrer dans ta tête Ne les laisse pas entrer dans ta tête Ne les laisse pas entrer Parce que les clés noires n'ont jamais paru si belles Et un arc-en-ciel parfait n'a jamais paru si terne Et les lumières dehors n'ont jamais eu cette lueur brillante Et les clés noires Me montre un monde que je ne connaissais pas Un monde que je ne connaissais pas Ne les laisse pas entrer dans ta tête Ne les laisse pas entrer dans ta tête Ne les laisse pas entrer dans ta tête Ne les laisse pas entrer Quelque fois une bataille est meilleure en noir et blanc | |
|
MileySelena
Messages : 180 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 28 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: Black Keys Sam 31 Juil - 16:59 | |
| | |
|
brittanyjonas
| Sujet: Re: Black Keys Sam 31 Juil - 17:05 | |
| | |
|
Petitbou Admin
| Sujet: Re: Black Keys Sam 31 Juil - 17:33 | |