melissa16
Messages : 135 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: A little bit longer Sam 31 Juil - 17:16 | |
| A LITTLE BIT LONGER
Got the news today Doctors said I had to stay A little bit longer and I'll be fine When i thought it'd all be done When I thought it'd all been said A little bit longer and I'll be fine
But you don't know what you got 'til it's gone And you don't know what it's like to feel so low And everytime you smile you laugh you glow You don't even know, know, know. You don't even know
All this time goes by Still no reason why A little bit longer and I'll be fine. Waitin' on a cure But none of them are sure A little bit longer and I'll be fine
But you don't know what you got 'til it's gone You don't know what its like to feel so low. And everytime you smile you laugh you glow You don't even know, know, know. You don't even know, know, know. You don't even know, no
And you don't know what you got 'til it's gone. Don't know what it's like to feel so low And everytime you smile you laugh you glow, You don't even know!
So I'll wait 'til kingdom come All the highs and lows are gone A little bit longer and I'll be fine. I'll be...fine
---------------------------------------------------
TRADUCTION :
J'ai appris la nouvelle aujourd'hui Les docteurs ont dit que je devais rester Un peu plus longtemps et j'irai bien Quand j'ai pensé que tout était fini Quand j'ai pensé que tout avait été dit Un peu plus longtemps et j'irai bien
Mais tu ne sais pas ce que tu as jusqu'à ce que tu le perdes Et tu ne sais pas ce que c'est de se sentir si mal Et chaque fois que tu souris, tu ris, tu rayonnes Tu ne sais même pas, même pas, même pas Tu ne sais même pas
Tout ce temps qui passe Toujours aucune raison Un peu plus longtemps et j'irai bien J'attends un remède Mais aucun d'eux n'est sûr Un peu plus longtemps et j'irai bien
Mais tu ne sais pas ce que tu as jusqu'à ce que tu le perdes Et tu ne sais pas ce que c'est de se sentir si mal Et chaque fois que tu souris, tu ris, tu rayonnes Tu ne sais même pas, même pas, même pas Tu ne sais même pas, même pas, même pas Tu ne sais même pas, non
Mais tu ne sais pas ce que tu as jusqu'à ce que tu le perdes Et tu ne sais pas ce que c'est de se sentir si mal Et chaque fois que tu souris, tu ris, tu rayonnes Tu ne sais même pas!
Alors j'attendrai un monde meilleur Tout les hauts et bas sont finis Un peu plus longtemps et j'irai bien J'irai... bien | |
|
MileySelena
Messages : 180 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 28 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: A little bit longer Sam 31 Juil - 17:16 | |
| | |
|
brittanyjonas
| Sujet: Re: A little bit longer Sam 31 Juil - 17:22 | |
| Merci j'aime cette chanson elle me met les larmes aux yeux ♥ | |
|
Petitbou Admin
| Sujet: Re: A little bit longer Sam 31 Juil - 17:32 | |