melissa16
Messages : 135 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: World war III / Troisième guerre mondiale Sam 31 Juil - 16:49 | |
| World war III
Tonight I walked into the bedroom You were visibly upset Telling me I made a bad move But I didn't do nothing
You start screaming, wake the neighbors Now, everybody's out for blood I didn't want no confrontation Beause of you that's what I've got
Well , you gotta chill out Cause baby I don't wanna' fight wit chyou And every battle we fought Just made us look like fools
No, you can't have a World War III If there's only one side fighting And you know, woh, oh That there's lessons left to learn Every time you attack Doesn't drive me to fight you back And I know , woh, oh That I'll never let it be a World War III World War III
Let me tell'em
Now you're rounding up your army Turning all your troops on me Telling lies just to feel happy But I won't retaliate, no
No, you can't have a World War III If there's only one side fighting And you know, woh, oh That there's lessons left to learn Every time you attack Doesn't drive me to fight you back And I know , woh, oh That I'll never let it be a World War III World War III
Well , you gotta chill out Cause baby I don't wanna' fight wit chyou And every battle we fought Just made us look like fools
No, you can't have a World War III If there's only one side fighting And you know, woh, oh That there's lessons left to learn Every time you attack Doesn't drive me to fight you back And I know , woh, oh That I'll never let it be a World War III Not gonna be a World War III Oh oh, oh oh
Every time you attack Doesn't drive me to fight you back And I know , woh, oh That I'll never let it be a World War III World War III World War III World War III
----------------------------------------
Traduction :
Ce soir je suis rentré dans la chambre Tu étais visiblement énervée Me disant que j'avais fait un faux pas Mais je n'avais rien fait
Tu commences à crier, réveillant les voisins Tout le monde est dehors pour du sang Je ne voulais pas de confrontation A cause de toi c'est ce que j'ai
Et bien tu dois te calmer Parce que bébé je ne veux pas me battre avec toi Chaque bataille qu'on a eu Nous a fait passer pour des fous Non, tu ne peux pas avoir la Troisième Guerre Mondiale Si un seul côté se bat Et tu sais qu'il Reste des leçons à apprendre Chaque fois que tu attaques Ne me donne pas envie de riposter Et je sais que je ne laisserai jamais ceci devenir La Troisième Guerre Mondiale La Troisième Guerre Mondiale
Laisse-moi leur dire Maintenant tu regroupes ton armée Tournant toutes tes troupes sur moi Racontant des mensonges juste pour te sentir heureuse Mais je ne riposterais pas, non Non, tu ne peux pas avoir la Troisième Guerre Mondiale Si un seul côté se bat Et tu sais qu'il Reste des leçons à apprendre Chaque fois que tu attaques Ne me donne pas envie de riposter Et je sais que je ne laisserai jamais ceci devenir La Troisième Guerre Mondiale La Troisième Guerre Mondiale Et bien tu dois te calmer Parce que bébé je ne veux pas me battre avec toi Chaque bataille qu'on a eu Nous a fait passer pour des fous Non, tu ne peux pas avoir la Troisième Guerre Mondiale Si un seul côté se bat Et tu sais qu'il Reste des leçons à apprendre Chaque fois que tu attaques Ne me donne pas envie de riposter Et je sais que je ne laisserai jamais ceci devenir La Troisième Guerre Mondiale Ca ne sera pas la Troisième Guerre Mondiale Oh oh, oh oh
Chaque fois que tu attaques Ne me donne pas envie de riposter Et je sais que je ne laisserai jamais ceci devenir La Troisième Guerre Mondiale La Troisième Guerre Mondiale La Troisième Guerre Mondiale La Troisième Guerre Mondiale
| |
|
MileySelena
Messages : 180 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 28 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: World war III / Troisième guerre mondiale Sam 31 Juil - 16:49 | |
| | |
|
brittanyjonas
| Sujet: Re: World war III / Troisième guerre mondiale Sam 31 Juil - 17:04 | |
| | |
|
Petitbou Admin