Jonas soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas soutien

Votre new ressource sur les Jonas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petitbou
Admin
Petitbou


Messages : 37
Date d'inscription : 27/07/2010

Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !" Empty
MessageSujet: Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !"   Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:24

Joe Jonas s'est attiré une réputation de bourreau des cœurs, mais le beau gosse affirme que c'est une image et qu'il n'est pas comme ça...

AJ Michalka (en 2006), Taylor Swift (en 2008), Camilla Belle (en 2009), Demi Lovato (en 2010)... Le tableau de chasse de Joe Jonas est plutôt bien garni en ce qui concerne les jolies starlettes ! A chaque fois, c'est lui qui a rompu, alors que nombre de mâles auraient bien aimé être à sa place et passer le restant de leurs jours avec de tels spécimens... Mais Joe assure que sa réputation de bourreau des cœurs n'a rien de fondé :

"Je sais que les gens disent que j'ai brisé des cœurs, mais écoutez nos chansons (celles de son groupe, les Jonas Brothers , ndlr). Elles racontent la vérité, et si des cœurs ont été brisés, c'est plus souvent le mien et ceux de mes frères ! Ce qui se passe dans nos relations amoureuses atterrit dans nos chansons, c'est tout ce que je peux dire pour me défendre...", a assuré Joe au Toronto Star.

A 20 ans, le plus craquant des Jonas Brothers ne serait donc qu'un pauvre garçon sans défense, maltraité par ses conquêtes féminines... "Je n'ai jamais trompé personne, et dommage pour celles qui croient que je les ai trompées. Il y a peut-être de bonnes raisons à la rupture, le cœur évolue, les sentiments changent. Je ne veux pas que mes fans croient que je suis du genre à plaquer quelqu'un sans raison", a-t-il poursuivi.

Depuis quelques semaines, la rumeur persiste sur la supposée idylle entre Joe et l'actrice de Twilight Ashley Greene ... Mensonge ou nouvel amour ?

Pensez-vous que Joe est sincère quand il parle de ses relations amoureuses, ou qu'il se fait passer pour une victime des médias ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-soutien.bbactif.com
melissa16

melissa16


Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !"   Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:27

Ces critiques m'énervent Evil or Very Mad

C'est pas comme si il était sortit avec 25 filles et qu'ils les avaient tous plaqué, faut arreter !
C'est normale que les sentiments changent et que les gens se séparent, c'est la vie ^^



Revenir en haut Aller en bas
brittanyjonas

brittanyjonas


Messages : 113
Date d'inscription : 31/07/2010

Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !"   Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:27

Moi aussi sa m'enerve sa !! Apres tout c'est sa vie privèe
Revenir en haut Aller en bas
Petitbou
Admin
Petitbou


Messages : 37
Date d'inscription : 27/07/2010

Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !"   Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:55

Je suis d'accore avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-soutien.bbactif.com
MileySelena

MileySelena


Messages : 180
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Roubaix

Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !"   Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:17

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mileydestinyh.darkbb.com/
♥Ana-Jonas ♥

♥Ana-Jonas ♥


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2010

Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !"   Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !" Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:00

Pfff mais c'est vrai quoi c'est sa vie et il fait ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !"   Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Jonas : "Je ne suis pas un bourreau des coeurs !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JONAS LA - captures : The Secret
» Hot in Cleveland commercial - Joe Jonas
» Jonas Brothers livechat on Cambio.
» JONAS (saison 2) - captures : America's Sweethearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas soutien :: Les jonas brothers :: Joe Jonas.-
Sauter vers: